Paiements

Pour être en mesure de miser à l’encan, vous devrez fournir votre numéro de carte de crédit au moment de faire votre première mise. Cependant, rien ne vous sera facturé à ce moment.

Lorsque l’encan se terminera, si vous avez la mise gagnante, votre carte de crédit sera alors débitée pour la somme totale des articles achetés. Tous les prix sont en dollars canadiens.

Sur votre relevé de carte de crédit, le paiement passera sous Signature Pro.

Votre mise est considérée comme une promesse d’achat et tout participant a l’obligation de payer les items remportés à l’encan.

Aucun reçu de don ne sont émis dans le cadre des encans Signature Pro, car il y a échange de biens.

Récupérer vos items

Vous serez contacté dans les 5 jours ouvrables suivant la fermeture de l’encan afin de prendre les arrangements nécessaires à la récupération de votre ou vos items. À noter que la majorité des lots pourront être récupérés au bureau de la Fondation. Pour toutes questions sur le récupération des items, contactez Marie-Pier Breault au direction@fondationandrecote.ca